POUVOIRS MINEURS SPACE WOLF Un tableau de pouvoirs psy aléatoires pour les Prêtres des Runes et Shamanes Fenrissiens.
Ce tableau a été développé de manière à donner aux Psyckers Space Wolves plus de personnalité et plus de profondeur, sachant que les pouvoirs des Prêtres des Runes Space Wolves sont basés sur la magie runique fenrissienne, qui vise à controler les intempéries. J'ai gardé à l'idée d'en faire un tableau dans la lignée de celui du Chapter Approved du WD 85, c'est-à-dire un jet sur un tableau aléatoire de 6 pouvoirs différents, dont un qui serait inutile, reflétant la nature hasardeuse dont le Warp favorise tout ce qu'il touche. De plus, dans le WD 85, il n'est pas clairement explicité que les Prêtres des Runes ont accès aux pouvoirs mineurs, seulement les Archivistes Space Marines. Bien sûr, les Prêtres des Runes peuvent être assimilés à des Archivistes, mais c'est une question de point de vue dont seuls les joueurs peuvent décider du bien fondé.Pour pouvoir utiliser ce tableau de pouvoirs mineurs Space Wolves, vous devez demander l'accord de votre adversaire, et effectuer le ou les jets en sa présence.
Chaque
jet coûte 15 pts, et si vous faites plusieurs fois le
même résultat, vous n'avez pas le droit de relancer le
dé. Effectuer les jets avant de vous déployer ou de
savoir qui commence, selon la mission.
* : Il suffit qu'une seule figurine de l'escouade soit à portée pour pouvoir utiliser ce pouvoir sur elle.
N.B. : Lorsque le pouvoir s'effectue durant la phase de tir Space Wolf, vous ne pouvez pas tirer avec votre arme. De plus, vous ne pouvez pas utiliser plus d'un pouvoir par tour, que ce soit un pouvoir mineur ou le pouvoir de base du psyker. |
||||||||||||||||||||